Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : blessée par balle à Zouarké, une femme bénéficie de l'assistance des autorités


Alwihda Info | Par Alwihda - 25 Octobre 2023


Le Ministère de la Femme, de la Protection de la Petite Enfance et de la Solidarité Nationale réagit de manière proactive à un cas de violence conjugale survenu récemment. Une femme, âgée d'environ 34 ans, a été victime de blessures par balles infligées par son partenaire, un militaire, le 12 octobre 2023 à Zouarké. Cette situation est alarmante et le ministère s'engage à prendre en charge la victime.


Suite à cet incident, la Délégation Provinciale du Ministère de la Femme du Borkou est immédiatement intervenue en fournissant une assistance holistique à la victime. Il est essentiel de noter que l'agresseur est actuellement en fuite, et les autorités travaillent pour le localiser et l'appréhender.

Le Ministère de la Femme, de la Protection de la Petite Enfance et de la Solidarité Nationale appelle toutes les victimes de violences domestiques à se rapprocher des Centres Intégrés de Services Multisectoriels (CISM), des centres sociaux et des délégations provinciales. Ces structures sont prêtes à offrir un soutien adéquat et à fournir l'aide nécessaire pour sortir de situations de violence conjugale.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)