Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : l'AJPPV fait un don de vivres aux personnes vulnérables d'Am-Timan


Alwihda Info | Par Mahamat Abdelbanat Kourma - 24 Octobre 2021


L'association des jeunes pour la protection des personnes vulnérables (AJPPV) a fait des dons au cours d'une cérémonie organisée ce samedi 23 octobre dans l'enceinte du centre social d'Am-Timan.


Pour le démarrage officiellement de ses activités, l'AJPPV basée à Am-Timan, a volé au secours des personnes vulnérables par la distribution des kits composés de quelques kilogrammes de mil et des boules de savons.

Les bénéficiaires sont recensés dans plusieurs quartiers de la ville après un travail fait par l'association. Elle a fait sillonner des agents de porte-à-porte pour cibler les bénéficiaires.

Créée le 7 novembre 2020, l'association s'est fixée comme objectif d'aider et de protéger les personnes vulnérables. Le représentant de l'association Ali Idriss, prononçant son mot de bienvenue, affirme que son association ne pouvant rester indifférente face aux multiples actions du gouvernement et ses partenaires qui oeuvrent pour le bien-être de la population tchadienne, a décidé d'intervenir en faveur des nécessiteux.

Lançant officiellement les travaux, la déléguée provinciale de la femme, de la famille et de la protection de l'enfance, Fatimé Ali Ousmane, a adressé ses remerciements à l'association pour ses efforts qui cadrent bien avec la politique sociale du gouvernement. Elle a profité de l'occasion pour lancer un appel aux autres organisations à en faire de même pour apporter leur assistance aux personnes les plus démunies.

À la fin de la cérémonie, quelques bénéficiaires ont exprimé leur reconnaissance à l'organisation qui a bien voulu les aider en cette période.
 



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 27 Novembre 2021 - 12:00 Tchad : CFAO MOTORS recrute pour deux postes


Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)