Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Tchad : le RNDT Le Réveil forme ses militants en communication politique


Alwihda Info | Par - 2 Octobre 2021

Le parti Rassemblement national des démocrates tchadiens (RNDT Le Réveil) organisé un atelier de formation en communication politique à I'intention des ses militantes et militants, à son siège du quartier Abena dans le 7ème arrondissement de N'Djamena.


La formation initiée par le RNDT Le Réveil est l'occasion d'échanger les points de vue et expériences en vue d'un plan d'action consensuel. Elle est axée particulièrement sur l'innovation communicationnelle et la résolution des problèmes informatifs.

"Les auspices sont favorables pour une action concertée face aux défis que doivent relever les responsables des différentes structures, durant cette période de transition", affirme Dr. Abakar Sidick Nargaye, président du comité d'organisation de la formation.

"Notre grand parti rassembleur, de son dynamisme et de ses répercussions sur presque tout l'échiquier politique national, joue un rôle moteur dans le développement de notre pays le Tchad", ajoute-t-il.

Le président national par intérim Moussa Abdelkhader Ramat souligne que le parti doit donner un coup d'accélérateur à sa communication, en formant et en outillant ses militants qui constituent un puissant facteur d'implantation du parti sur l'ensemble du territoire national. 

Malick Mahamat
Coordonnateur de rédaction - Téléphones : +(235) 66267667 - 99267667 En savoir plus sur cet auteur







TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 08/09/2021 - Olivier Noudjalbaye Dedingar, Expert technique et journaliste indépendant

Cameroun : l’enrichissement illicite préoccupe

Tchad : le dialogue national inclusif est-il nécessaire ? Tchad : le dialogue national inclusif est-il nécessaire ? 06/09/2021 - Martin Hidgé Ndouba


ANALYSE - 11/10/2021 - Martin Higdé Ndouba

Tchad : la dépravation des moeurs, un fléau qui gangrène la jeunesse

Cameroun : question sociale et devenir du pays Cameroun : question sociale et devenir du pays 11/10/2021 - Pr Armand Leka Essomba, chef de Département de Sociologie, Université de Yaoundé I.