Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Tchad : le parti ARD mobilise ses militants au Moyen Chari


Alwihda Info | Par - 10 Octobre 2021

Une délégation du bureau exécutif de l'Action pour la République la démocratie et le développement (ARD) conduite par sa présidente Ndolénodji Alixe Naïmbaye, a effectué une tournée au Moyen Chari du 9 au 10 octobre 2021.


Tchad : le parti ARD mobilise ses militants au Moyen Chari
Au programme étaient inscrits une cérémonie de ralliement des militants du parti RDP au parti ARD à Kyabé et l’installation du bureau fédéral du Moyen Chari à Sarh.

À Kyabé, c’est plus d'un millier de militants des différents départements qui ont fait exprimer par leurs représentants délégués à cette rencontre, leur souhait de rejoindre les rangs du parti ARD présidé par Ndolénodji Alixe Naïmbaye.

Les idéaux, programmes et le dynamisme du parti les ont séduit. Ills espèrent trouver réponse à leurs aspirations. Lors de cette cérémonie, les listes des nouveaux militants ont été remises à la présidente en lieu et place du dépôt public des anciennes cartes du parti qu’ils quittent.

À Sarh ce 10 octobre, le secrétaire général du bureau exécutif a présidé la cérémonie d’installation du bureau fédéral de Sarh dirigé par Mahamat Idriss Ahmat, assisté de ses 17 camarades.

Golmen Ali
Correspondant de la province du Logone Occidental En savoir plus sur cet auteur







TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 08/09/2021 - Olivier Noudjalbaye Dedingar, Expert technique et journaliste indépendant

Cameroun : l’enrichissement illicite préoccupe

Tchad : le dialogue national inclusif est-il nécessaire ? Tchad : le dialogue national inclusif est-il nécessaire ? 06/09/2021 - Martin Hidgé Ndouba


ANALYSE - 11/10/2021 - Martin Higdé Ndouba

Tchad : la dépravation des moeurs, un fléau qui gangrène la jeunesse

Cameroun : question sociale et devenir du pays Cameroun : question sociale et devenir du pays 11/10/2021 - Pr Armand Leka Essomba, chef de Département de Sociologie, Université de Yaoundé I.