Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : une nouvelle déléguée de la femme installée dans la province du Salamat


Alwihda Info | Par Mahamat Abdelbanat Kourma - 27 Juillet 2022


La nouvelle déléguée provinciale de la femme, de la famille et de la protection de l'enfance est officiellement installée par le gouverneur Abdoulaye Ibrahim Siam. C'est au cours d'une cérémonie organisée ce 26 juillet 2022.


Aux termes du décret n° 2084 du 15 juillet 2022, Mme Mahamat Kodbé née Mansouk Djimé, est nommée déléguée provinciale de la femme, de la famille et de la protection de l'enfance du Salamat, en remplacement de Fatimé Ali Outmane.

La sortante a lors de son discours bilan, relevé quelques réalisations faites pendant son passage dans la province du Salamat, pour améliorer les conditions de vie de la population.

Installant la nouvelle déléguée, le gouverneur Abdoulaye Ibrahim Siam l'exhorte à traduire dans les faits, la politique du gouvernement de transition axée essentiellement sur le social et la question de la femme.

Prenant officiellement service, la nouvelle déléguée provinciale, Mme Mahamat Kodbé née Mansouk Djimé, remercie les plus hautes autorités du pays pour la confiance accordée à sa personne.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)