Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : une semaine pour lister les biens saisis appartenant aux politico-militaires


Alwihda Info | Par - 3 Janvier 2022


Le président du comité technique spécial chargé du dialogue avec les politico-militaires, Goukouni Weddeye, a installé ce 3 janvier les membres de la commission ad-hoc chargé du recensement et de la restitution des biens immobiliers appartenant aux politico-militaires.


La mission consiste à identifier tous les biens immobiliers appartenant à des politico-militaires précédemment confisqués par l'État en vertu des Lois et règlements en vigueur ou occupés par des individus et d'en dresser une liste exhaustive, de faire ressortir pour chaque immeuble toutes les informations liées à son état actuel et de proposer un plan cohérent et ordonné d'accompagnement et de restitution.

Goukouni Weddeye proposer une semaine pour réaliser la liste des biens immobiliers saisis, des personnes qui les réclament, les occupants actuels et l'état actuel des biens.

Le ministre de la Sécuirté publique, vice-président de la commission ad hoc, se chargera de réunir les membres de la commission pour présenter un état des lieux.
Malick Mahamat
Coordonnateur de rédaction - Téléphones : +(235) 66267667 - 99267667 En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)