Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
SCOOP

Cameroun:Ce que le CCERE propose aux investisseurs !


Alwihda Info | Par - 15 Juin 2018 modifié le 15 Juin 2018 - 10:02

Le Cameroun a toujours été reconnu à travers le globe comme une destination dotée d’une richesse naturelle et culturelle, et dont les potentialités restent en pleine transformation et de façon progressive malgré quelques difficultés d’ordre conjoncturelles.
Reconnu de par le monde comme l’une des meilleures économies d’Afrique centrale, le Cameroun présente des atouts voire des avantages comparatifs qui le classent au rang des économies en développement du continent.


Conscient d’un tel défis et soucieux du développement du Cameroun, il a été créé à Douala, le 14 janvier 2009, un organisme privé dénommé:« Centre de Commerce Extérieur et des Relations Extérieures (CCERE) » dont l’objectif est d’accompagner le Chef de l’Etat et la  Première Dame  ainsi  que  toutes  les  Institutions  publiques  et  privées  concernées  dans l’accomplissement de cette Vision afin d’atteindre le Niveau de développement souhaité par la Très Haute Hiérarchie. Pour son Directeur Général, Monsieur IBRAHIM ZAKARI, né le 03 mai 1970 à Douala, originaire de l’Adamaoua et domicilié à Douala:"Le CCERE a pour objet tant aux niveaux national qu’international...lire la suite en cliquant ici:

Ismael Lawal
Correspondant d'Alwihda Info à Yaoundé, Cameroun. +237 695884015 En savoir plus sur cet auteur