Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Le décret US "éclabousse tous les efforts consentis par le Tchad", Mariam Djamous


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 31 Décembre 2017 modifié le 1 Janvier 2018 - 00:58


La présidente du groupement des femmes du Mouvement Patriotique du Salut (MPS), Mariam Djamous se dit satisfaite de la politique prônée par le président Deby Itno sur tous les plans en 2017.


Mariam Djamous.
Mariam Djamous.
La présidente du groupement des femmes du Mouvement Patriotique du Salut (MPS), Mariam Djamous souligne que tous les tchadiens ont été négativement marqués en 2017 par la décision du président américain Trump d'inscrire le Tchad sur la liste des pays soutenant le terrorisme et l'interdiction faite aux ressortissants tchadiens d'accéder sur le sol américain. Celle-ci intervient au moment où le Tchad est parvenu à réussir son pari du Programme National de Développement (PND) avec brio.

Elle ajoute que cette décision injuste éclabousse tous les efforts consentis par le Tchad dans la lutte contre le terrorisme au Sahel. La présidente du groupement des femmes du Mouvement Patriotique du Salut (MPS), Mariam Djamous se dit satisfaite de la politique prônée par le président Deby Itno sur tous les plans en 2017, ce qui a permis de récolter des dividendes porteuses d'espoir. Elle souhaite ses meilleurs voeux de l'année 2018 à tous ses compatriotes.