Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

N'djamena envahi par des insectes et la mairie n'a pas l'air de réagir


Alwihda Info | Par - 15 Octobre 2012



N'djamena envahi par des insectes et la mairie n'a pas l'air de réagir
Depuis quelques jours, la ville de N’Djamena est assiégée par des insectes de tout genre. Ils se manifestent beaucoup plus dans la soirée et ne se privent pas de s'inviter dans les assiettes. Ils sont partout, dans les chambres à coucher, les toilettes, devant les portails, surtout dans les cuisines. Les insectes envahissent tout point d'éclairage et à côté,  on constate des lézards pour s'approvisionner. Les N'djamenois se demandent si la Mairie continuent à fermer les yeux sur cette situation énervante et angoissante. Pour se protéger de ces insectes envahissants, certaines personnes ayant les moyens se tournent vers des sociétés professionnelles pour pulvériser leurs logements. Le traitement d’un logement coûte entre 20000 et 30000 FCFA.



1.Posté par Ayoub le 17/10/2012 14:51 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ah on dirai que les insectes sont en visites partout hein,à Abeche n'enparlons meme pas,on peut pas roule en paix avec une moto car si les insectes ne vise pas l'oeil soit c la bouche,nez ou oreille qu'ils veseront.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Pour poster un commentaire, vous devez utiliser un Email valide. Les commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi seront effacés.
En raison d'un nombre important de commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi, les commentaires sont désormais soumis aux modérateurs afin d'être vérifiés.

Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)