Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Présidentielle au Tchad : les forces de défense et de sécurité de la province de la province du Ouaddaï sont allées exercer leur devoir civique à Abéché


Alwihda Info | Par Hambali Nassour - 5 Mai 2024


L'élection présidentielle au Tchad est un moment crucial pour le pays. Aujourd'hui, les forces de défense et de sécurité de la province du Ouaddaï ont accompli leur devoir civique en se rendant dans différents centres de vote à Abéché.


Sous la supervision du gouverneur de la province, le général Bachar Ali Souleymane, et en présence du commandant de la force mixte Tchad-Soudan, le général d'armée Ousmane Bahar Mahamat Itno, également coordinateur des zones opérationnelles de l'Est et du comité zone N2 Ouaddaï Wadi-Fira, les militaires ont exercé leur droit démocratique.
 
Le général Houno Mour Ibet, chef de mission de l'ANGE (Agence nationale des élections) dans le Ouaddaï, a précisé qu'un total de six bureaux de vote avait été mis en place spécialement pour les militaires résidents à Abéché. Cette mesure témoigne de l'importance accordée à la participation de tous les citoyens à ce processus électoral.
 
Il est encourageant de voir les forces de défense et de sécurité prendre part activement à cette élection présidentielle, ce qui démontre leur engagement envers la démocratie et la stabilité politique du pays.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)