Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Tchad : Le danger n'est plus aux frontieres...mais a N'djamena même ; Complots contre le président ?


Alwihda Info | Par Djamil @ - 8 Décembre 2008



Tchad : Le danger n'est plus aux frontieres...mais a N'djamena même ; Complots contre le président ?
Le danger habituel du mois de mars et d'avril ne viendras pas plus des confins des frontières tchado- soudanaise que des abords du palais...ou dans les environs du bureau des offices et du lieu de résidence du chef de l'état complote déjà un certain nombres de mafieux aides en cela avec un certain service secret étranger qui ont pour but d'allier entre eux deux forces qui auront pour mission d'amener au pouvoir un consulat de trois hommes dont l'un d'entre eux en sera le président.

Pour que cela se fasse quelques part vers le fleuve et vers la Setuba, se trouveras un centre s'écoute et de radio qui manœuvrera et en liaison avec le palais ou se trouverons des gardes du corps de son excellence Idriss deby.

Ils attendront le jour dit afin que le chef soit en position de combat et plus vulnérable ils attendent
le début des événements a savoir avancement des rebelles pour pouvoir liquider le président et son entourage. Ce scénario est a prendre très au sérieux et des à présent ils nous semble judicieux que la garde proche et de confiance de Idriss deby soit auditeur afin d'amener certain à pouvoir s'exprimer sur leurs liens avec la résistance...à bon entendeur...

© Alwihda
LIBRE OPINION -
http://www.alwihdainfo.com/forum-le-danger-n-est-plus-aux-frontieres-du-tchad-mais-a-ndjamena-meme!!!_m62441.html



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)