Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Tchad : "ceux qui veulent le changement, la prospérité, voteront pour Pahimi Padacké"


Alwihda Info | Par Aristide Djimalde - 6 Avril 2021


Pahimi Padacké Albert est à Léré. C'est avec des cris de joie et des danses que la population de Léré reçoit le candidat aux élections présidentielles du 11 avril.

Mahamat Nour Issakha Tahir, fondateur du parti Rassemblement des démocrates pour la cohésion (RDC), s'est adressé à la population de Léré en disant que : "Pahimi fait face à Deby et moi je fais face à 113 partis alliés".

Pour le candidat Pahimi Padacké Albert, "Deby a trompé le Mayo Kebbi, il a trompé la population de Léré pour la construction de la route même qu'on a quémandé en vain. Ceux qui viennent vous parler de MPS c'est pour leur ventre".

"Ceux qui veulent que le désordre continue voteront pour Deby mais ceux qui veulent le changement, la prospérité du pays voteront pour Pahimi Padacké Albert, votre frère, votre fils", a ajouté le candidat du RNDT Le Réveil.

"Le 11 avril, population de Léré, quelqu'un qui ne vote pas c'est qu'il a voté pour Deby, contre le lac Léré, contre le Tchad", a-t-il dit, en présence du sous-préfet rural Issakha Issa Wachil.