Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Tchad : l'ARD mobilise pour le 'Oui' au référendum avec une Journée de rencontre et d'enrôlement


Alwihda Info | Par - 4 Décembre 2023


Le parti Action pour la République, la Démocratie et le Développement (ARD) a organisé une journée de rencontre spéciale dans le 9ème arrondissement pour l'enrôlement de nouveaux membres et la tenue de causeries-débats, le 4 décembre 2023. Cette initiative, visant à mobiliser les sous-coordinations des cinq arrondissements de N'Djamena, a pour objectif de soutenir le vote "oui" au référendum.


Le secrétaire fédéral Abakar Badai, dans son discours, a souligné que cette rencontre reflète la détermination et le leadership de la présidente du parti, Ndollenodji Alixe Naimbaye. Il a rappelé que la sous-section, conformément aux statuts et au règlement intérieur du parti, joue un rôle crucial dans la sensibilisation et la mobilisation des militants. Il a annoncé l'installation prochaine des sous-coordinations des cinq arrondissements restants de N'Djamena.

Le secrétaire général du parti, Reoudoum Miandodji, a exprimé sa gratitude pour la mobilisation en cours, reflétant l'engagement des membres du parti envers l'approche référendaire.

Le commissaire à la formation politique et civique, Larme Kilmapone, a rappelé que l'ARD est un parti fédéraliste et, face à la situation actuelle du pays et au projet de constitution pour l'État unitaire, il soutient le "oui" au référendum pour répondre aux attentes du parti et préserver les intérêts du peuple tchadien.

Malick Mahamat
Coordonnateur général de rédaction, reporter - Téléphones : +(235) 66267667 - 99267667 En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)