Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Tchad : les militants du MPS formés sur les recommandations et résolutions du DNIS à Moundou


Alwihda Info | Par Ahmat Abdoulaye - 20 Janvier 2023


Les militants du Mouvement Patriotique du Salut (MPS) se sont réunis pour une formation à Moundou, le 20 janvier 2023. La délégation du MPS, dirigée par le secrétaire général adjoint Me Jean-Bernard Padaré, organise cet atelier de formation pour discuter des résolutions et recommandations du Dialogue National Inclusif et Souverain (DNIS).


L'objectif de cet atelier est de partager les conclusions du DNIS avec les militants du MPS. Les thèmes abordés incluent la paix, la cohésion sociale, la cohabitation pacifique, la place des femmes et des jeunes dans la refondation de la République, la relance économique et la bonne gouvernance.

Les militants formés à cet atelier seront ensuite chargés de former les membres du MPS dans les différents départements, sous-préfectures et cantons afin que les conclusions du DNIS soient connues de tous. Me Jean-Bernard Padaré a indiqué que Moundou est l'avant-dernière étape de la campagne de vulgarisation des résolutions et recommandations du DNIS. La prochaine étape sera Pala, chef-lieu de la province de Mayo-Kebi Ouest.




Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)