Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
MEDIAS

Tchad : visite du secrétaire général du PLD au siège d’Alwihda


Alwihda Info | Par Mahamat Abdramane Ali Kitire - 24 Octobre 2019


Le secrétaire général du Parti pour les libertés et le développement (PLD), Mahamat Ahmat Alhabo, a visité mercredi 23 octobre 2019, le siège du journal Alwihdainfo.com, situé au quartier N’Djari, dans le 8ème arrondissement de N’Djamena.

Il a été accueilli par le directeur général d’Alwihda, Djamil Ahmat, le directeur de publication du journal en ligne Alwihdainfo.com, Djimet Wiche et d’autres membres de la rédaction.

Cette visite du secrétaire général du PLD, Mahamat Ahmat Alhabo, vise à s’imprégner de la manière dont les reporters travaillent pour rendre le site plus vivant avec des contenus riches et variés.

Lors de son échange avec les responsables du journal Alwihda Info, le secrétaire général du PLD, Mahamat Ahmat Alhabo s’est dit très impressionné par le travail abattu malgré les conditions et les moyens. Il a exprimé toute sa satisfaction pour le “professionnalisme” et le “travail impeccable”.

Il a prodigué plusieurs conseils à l’équipe en vue d’envisager une stratégie de développement et d’expansion à long terme, notamment sur différents supports.

« Je constate que le journal Alwihda Info n'est pas seulement l'équipe de N’Djamena, mais qu’il a des représentants, des correspondants un peu partout dans le pays. C'est déjà quelque chose d’exceptionnel », dit-il.

Le directeur général d’Alwihda, Djamil Ahmat a expliqué à son hôte la stratégie et le fonctionnement du média digital.

Pour sa part, le directeur de publication du journal Alwihda Info, Djimet Wiche a exprimé toute sa reconnaissance au secrétaire général du PLD, Mahamat Ahmat Alhabo pour sa visite au siège du journal. Il lui a fait part des difficultés et des défis auxquels sa rédaction est confrontée.

Le directeur de publication du journal en ligne appelle tous les Hommes de tous bords et les acteurs de la société civile à venir découvrir le siège de la rédaction et s’imprégner des conditions dans lesquelles les journalistes d’Alwihda Info font un travail de qualité.