Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
AFRIQUE

Affaire Bobokoulova et la désinformation pour motivation islamophobe


Alwihda Info | Par OBSISLAM - 5 Mars 2016


Kamal Znidar - Lundi 29 février 2016, la police moscovite a arrêté une nurse qui avait mis fin à la vie d'une fillette de 4 ans et marchait près d'une station de métro en tenant sa tête dans ses mains.


Affaire Bobokoulova et la désinformation pour motivation islamophobe
D'après des médias occidentaux qui disent citer des témoins sur place, la femme menaçait les gens de se faire exploser et hurlait : "Allah Akhbar", "Je déteste la démocratie !", "Je suis une terroriste !", "Je veux votre mort", "Vous nous avez tellement détruit", "Je suis une femme kamikaze, je vais mourir, la fin du monde dans une seconde".

Toujours selon ces mêmes médias, cette femme "Goultchekhra Bobokoulova, ouzbèke âgée de 39 ans" avait répondu aux journalistes qui l'interrogeaient sur son meurtre présumé à l'occasion de sa présentation mercredi 2 mars devant une juge que c'est ce qu'Allah lui a ordonné de faire.

Les mêmes médias occidentaux ajoutent que jeudi 3 mars, dans une vidéo tirée de son interrogatoire par la police et diffusée sur Youtube, Goultchekhra a affirmé avoir tué l'enfant pour se venger des bombardements russes en Syrie.

Réagissant à cette information, des voix ont renouvelé leurs appels à la chasse des musulmans de l'Europe, d'autres à la guerre contre les pays de l'Islam. Ceci était le cas d'une certaine dénommée Tsipora qui avait affirmé le 29 février sur son compte Twitter : "Quand on décapite l'innocence au nom de l'Islam, moi, je dis : pas de pitié, c'est eux ou nous".

Mais ce qui est complètement bizarre dans tout ça est que selon la police moscovite, Goultchekhra Bobokoulova ne portait pas d'explosifs lors de son arrestation. Toujours selon la même source, selon les premiers éléments de l'enquête, cette femme a avoué avoir commis ce crime en raison de l'infidélité de son mari et rien d'autre.

Etrange tout ça. Non ?! D'une réponse à l'infidélité de son mari, on est arrivé à une action terroriste attribuée à l'Islam et les musulmans ! D'un fait divers, on est arrivé au terrorisme islamiste, DAECH et la guerre en Syrie ! Le don de l'imagination qu'ont les médias détenus par les lobbys sionistes et islamophobes est vraiment trop fort… leur saleté aussi !

Ces médias apparemment ne se limitent pas à profiter de la moindre erreur venant d'un musulman pour cracher sur la religion islamique et ses adeptes… mais peuvent aussi mentir, falsifier les scénarios des faits divers pour pratiquer leur hobby préféré, salir l'image de l'Islam et les musulmans.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)