Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

BAC session de juin 2011


Alwihda Info | Par Alwihda Info - 12 Juin 2011





Les élèves de la classe de terminale toutes les séries  confondues ont commencé à composer les  épreuves écrites le 7 juin 2011 sur l’ensemble du territoire national. Exceptionnellement la session de cette année est unique. Ils sont au total 61215 candidats à composer le baccalauréat du second degré.  Les candidats dans leur ensemble et surtout ceux de N’djamena boudent farouchement la méthode unique de Taboye. Pourtant le patron du département supérieur les attend à l’université avec d’autres plumes les plus difficiles.

 

Les parents n’ont pas pour l’instant compris ce changement brusque qui ne permet à leurs enfants de tenter une seconde chance. Ils ne sont pas visiblement convaincus des raisons avancées par le directeur général de l’OFFICE du Baccalauréat M. Taisso.

                                                                   Par E.N.D

 




1.Posté par salas le 20/07/2011 21:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
on ne voi jusqua la aucun resultat du bac 2011. donc ce pas normal

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Pour poster un commentaire, vous devez utiliser un Email valide. Les commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi seront effacés.
En raison d'un nombre important de commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi, les commentaires sont désormais soumis aux modérateurs afin d'être vérifiés.

Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)