Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
INTERNATIONAL

La lutte contre la menace terroriste de l'extrême-droite, c'est pour quand ?!


Alwihda Info | Par OBSISLAM - 6 Février 2016

Kamal Znidar - Rien que depuis le milieu de 2015, Twitter a suspendu plus de 125.000 comptes pour avoir menacé ou fait la promotion d'actes terroristes, liés en premier lieu à DAECH… c'est ce qui a été affirmé hier par le réseau social américain dans un message publié sur son blog officiel.


La lutte contre la menace terroriste de l'extrême-droite, c'est pour quand ?!
La lutte contre la menace terroriste de l'extrême-droite, c'est pour quand ?!
Cette action montre que Twitter est très actif dans sa guerre contre le terrorisme islamiste et fait le nécessaire pour freiner la propagande djihadiste sur internet. Ceci, en tant que personnes, associations, gouvernements ou autres institutions, nous ne pouvons que l'applaudir fort… très fort même !

Mais il y'a une question qui doit être posée avec insistance : Twitter, quand est-ce qu'il va faire la même chose dans la guerre contre le terrorisme islamophobe ? Quand est-ce qu'il va agir et faire le nécessaire pour stopper cette propagande islamophobe et ces appels à la chasse des musulmans de l'Europe et la conquête des terres de l'Islam ?

En tant que musulmans, on est confronté à double menace : une menace venant de ces islamistes qui veulent nous imposer leur Charia par la force et une autre venant de ces occidentalistes qui appellent à l'invasion de notre monde, l'extermination de notre religion et l'assassinat des personnes qui s'attachent aux valeurs de l'Islam et ses préceptes.

Il n'y a pas que les groupements terroristes de l'islamisme qui veulent nous soumettre par la force. Il n'y a pas que ces groupements qui nous disent « soit vous vous soumettez, soit on vous tue ». Il y'a aussi des occidentalistes animés d'un sentiment de répulsion intense accompagné d'un désir de destruction éprouvé à l'égard de tout ce qui est musulman.

L'islamophobie de ces terroristes de l'extrême-droite est un danger humanitaire, une maladie psycho-mentale, une pulsion terrible, incontrôlable, aliénante, destructrice et meurtrière qui les pousse à tout faire pour éteindre la lumière de l'Islam, enterrer ses symboles et assassiner sans relâche ses adeptes.

On a pris et on prend toujours la première menace au sérieux. On a fait et on fait toujours beaucoup de choses dans notre guerre contre le terrorisme islamiste. Nous devons faire la même chose avec la seconde menace que son danger dépasse de très loin le danger que nous représente la menace des terroristes islamistes.

Ces islamophobes occidentalistes, terroristes de l'extrême-droite, s'ils s'emparent du pouvoir dans leur monde, la première des choses qu'ils vont faire, c'est chasser les musulmans de leurs terres. La seconde chose qu'ils vont faire après, c'est déclarer à notre monde une guerre qui a pour objectif d'en finir avec l'Islam et les musulmans.

Ces fous vont aussi déclarer la guerre à tout non-musulman qui s'oppose à leurs politiques islamophobes. Aujourd'hui, ils militent pour le rétablissement de la peine de mort. Une fois qu'ils vont être au pouvoir, ils vont la réinstaurer. Ils vont accuser de trahison tout non-musulman qui défend la liberté et les droits des musulmans et vont appeler à sa mort.

Cette guerre que nous menons contre le terrorisme islamiste ne doit pas nous faire oublier la guerre qui doit être menée contre ces terroristes occidentalistes. Nous coopérons avec l'Occident dans la guerre contre DAECH, Al-Qaïda et le reste des groupes terroristes, l'Occident doit faire pareil et nous aider dans la guerre contre le terrorisme islamophobe.

Les terroristes de l'extrême droite ne se cachent pas. Ils sont très actifs sur internet et aussi sur terre (cf. le nombre des attaques contre les musulmans et leurs lieux de culte). La moindre des choses que les systèmes occidentaux doivent faire, les mettre en prison comme on emprisonne les islamistes qui menacent l'Occident et la vie des non-musulmans. Et la moindre des choses que Twitter doit faire est la suppression de leurs comptes comme il supprime les comptes des terroristes de l'islamisme.

Le « double-poids, double-mesure » n'a pas lieu d'être ! On n'a pas de temps à perdre ! La menace de ces terroristes islamophobes se nourrit de notre silence et de notre inaction. Plus le temps passe, plus elle gagne du terrain et devient de plus en plus grande. En fermant encore les yeux sur cette menace, ces appels au meurtre des musulmans et l'invasion du monde de l'Islam vont cesser d'être « déviance » et vont devenir « norme ».

La croissance du nombre de ces appels qu'on observe sur internet, surtout sur Twitter, est hallucinante. Ces dernières victoires des partis de l'extrême-droite sont inquiétantes. Agissons maintenant donc ! Demandons à l'Occident de sanctionner sévèrement tout appel à la chasse des musulmans et l'invasion du monde de l'Islam ! Faisons-le si vite avant que ça ne soit trop tard !