Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Libye: 12 morts à Sebha dans des affrontements


Alwihda Info | Par - 29 Novembre 2013



La Libye, un pays en chute libre, après les affrontements entre milices et armée à Benghazi qui a coûté la vie à plusieurs personnes des deux côtés, la ville de Sebha a connu un regain de violence ce samedi.  Plus d'une douzaine de morts, selon un décompte provisoire. La  Libye est au bord de l'explosion, selon plusieurs analystes qui ont tiré la sonnette d'alarme, sollicitant l'intervention de la communauté internationale, celle qui a voulu précipiter la chute du dictateur libyen sans stratégie claire.



1.Posté par Brahim djidi habre le 20/01/2014 12:09 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
cet affrontement entre deux communautès toubou et arabe ouled selmana ce commencè depuis la disparution de chutte khaddafi apres avoir tuè cet brave homme il n'y a aucun gouvernement qui redige cet pays tous etaient en desordre on ne peut pa connai

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Pour poster un commentaire, vous devez utiliser un Email valide. Les commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi seront effacés.
En raison d'un nombre important de commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi, les commentaires sont désormais soumis aux modérateurs afin d'être vérifiés.

Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)