Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Tchad: La Médiature de la république dévoile son premier site internet


Alwihda Info | Par - 7 Octobre 2012


A partir des coordonnées mentionnées sur le site, il sera désormais facile de rentrer en contact avec le Médiateur de la République, son cabinet et ses conseillers.


Tchad: La Médiature de la république dévoile son premier site internet
La Médiature de la République du Tchad a annoncé aujourd’hui le lancement de son propre site officiel sur internet. Il est déjà en ligne et est accessible à partir du nom de domaine suivant: http://www.mediaturetchad.com
Le nom de domaine est enregistré chez la société 1 and 1 alors que l’hébergement du site est assuré par Wmaker.
Sachant que le contenu actuel figurant sur le site est à titre provisoire et expérimental, la Médiature mettra dans les prochains jours une équipe qui va assurer la mise à jour et la maintenance du site. Cette équipe couvrira la totalité des événements de la Médiature et ses partenaires régionaux. A partir des coordonnées mentionnées sur le site, il sera désormais facile de rentrer en contact avec le Médiateur de la République, son cabinet et ses conseillers.
Pour information, la Médiature de la République prépare activement la troisème rencontre des Médiateurs de l'Afrique centrale qui aura lieu à N'djamena en janvier 2013.
La Médiature de la république est dirigée depuis 2007 par M. Abderamane Moussa soutenu dans ses activités par une dizaine de conseillers chargé de missions parmi lesquels figurent deux conseillers des affaires juridiques. La grande institution de la République vient de se doter d'un nouveau siège non loin de l'Assemblée nationale.
Alwihda actualités
 



1.Posté par chat le 09/10/2012 00:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je suis content que ça va vers la bonne voie

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Pour poster un commentaire, vous devez utiliser un Email valide. Les commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi seront effacés.
En raison d'un nombre important de commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi, les commentaires sont désormais soumis aux modérateurs afin d'être vérifiés.

Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)