Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Tchad: Suspension de la grève après accord avec le gouvernement


Alwihda Info | Par Adil Abou - 14 Novembre 2011



Les deux principaux syndicats ont appelé dans un communiqué à la reprise des activités dans tous les secteurs du pays à partir de lundi. Cette suspension de grève intervient deux jours après un accord obtenu avec le gouvernement tchadien qui a accepté de répondre aux révendications des grévistes. L'augmentation de salaire à 100% est accordée et repartie en trois phases et en trois années dont 20% en 2012, 40% en 2012 et 40% en 2013, selon un communiqué publié par le gouvernement tchadien. D'autre part, toutes les écoles sont restées fermées lundi et cela conformément à la décision du gouvernement qui n'a toujours pas autorisé les élèves à reprendre les cours. Mais la ville reste calme et aucune perturbation n'a été constatée cette matinée.



1.Posté par Marshall le 16/11/2011 16:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Chers Amis de Alwihda,

Je vous prie de prendre le temps de relire les textes que vous publiez sur le Net. Ils sont non seulement truffés de fautes d'orthographe mais aussi inexacts quand il s'agit des dates. A titre d'exemple, les dates d'augmentation sont respectivement 2012, 2013 et 2014 au lieu de deux fois 2012. Autre exemple, le rapport de la conférence de presse du Président de Viva est écrit dans une autre langue que le français...et puis que vient chercher le titre "la heine contre les sudistes à Mao"?
Un peu de sérieux fera du bien à votre image !
Merci

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Pour poster un commentaire, vous devez utiliser un Email valide. Les commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi seront effacés.
En raison d'un nombre important de commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi, les commentaires sont désormais soumis aux modérateurs afin d'être vérifiés.

Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)