Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : ​le nouveau DGA des douanes et droits indirects installé


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 16 Janvier 2023


Le 13 janvier 2023, par décret n° 0029, Monsieur Haroun Abdoulaye CHAIBO a été officiellement nommé à la tête de la Direction Générale Adjointe des Douanes et Droits Indirects. Ce 16 Janvier, il a été installé dans ses fonctions lors d'une cérémonie de passation de témoin présidée par le Directeur Général des Douanes et Droits Indirects, Ahmat Abdelkerim Ahmat.


Lors de cette cérémonie, le Directeur Général a salué les efforts accomplis par le Directeur Général Adjoint sortant, Monsieur NELDJI ISMAEL KONDOL, qui a permis de moderniser l'institution. Il a également souligné les qualités de dynamisme et d'efficacité opérationnelle de Monsieur Haroun Abdoulaye CHAIBO, qu'il a invité à accompagner dans le respect de la hiérarchie.

Monsieur NELDJI ISMAEL KONDOL, dans son discours d'au-revoir, a témoigné sa gratitude à l'ensemble du personnel pour son soutien et sa collaboration. Il a également exhorté à poursuivre le même élan de travail avec son successeur, qu'il a souhaité plein succès. Il a rassuré de sa disponibilité à déployer sans réserve son expérience à toutes les sollicitations.

Pour sa part, Monsieur Haroun Abdoulaye CHAIBO a réitéré sa détermination à œuvrer dans une collaboration saine et sincère avec l'ensemble du personnel, dans le strict respect des textes en vigueur. Il a également souhaité bonne chance à son prédécesseur pour de nouveaux horizons.

La signature des procès verbaux a mis fin à cette rencontre dans une atmosphère chaleureuse et fraternelle.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)