Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Bonne et heureuse année 2008 (Ahmat Yacoub)


Alwihda Info | Par Ahmat Yacoub - 31 Décembre 2007 modifié le 2 Janvier 2008 - 13:29

il serait hypocrite de ma part de passer sous silence la situation qui affecte sérieusement le groupe de Libreville, surtout après la sortie médiatique des deux hauts responsables, le Président Goukouni et le général Togoï.


Bonne et heureuse année 2008 (Ahmat Yacoub)


A l'occasion de ce nouvel an, je souhaite à toutes et à tous, une très bonne année. Espérons que 2008 soit une très bonne année pour tous. Que cette année vous apporte santé, bonheur, et réussite dans tous vos projets.


A tous ceux qui luttent pour la paix, la liberté et les droits de l'Homme, je vous présente mes encouragements. Je saisis cette occasion pour évoquer la situation qui affecte en ce moment le groupe de Libreville. Ayant « participé » à la concertation de Libreville, il serait hypocrite de ma part de passer sous silence la situation qui affecte sérieusement le groupe de Libreville, surtout après la sortie médiatique des deux hauts responsables, le Président Goukouni  et le général Togoï.
 
On constate une crise ouverte entre les deux personnalités. Cependant, il est regrettable que cela puisse arriver dans un groupe censé jouer un rôle dans le cadre de la paix.



Pour éviter que cette division embryonnaire n'explose le groupe, il nous appartient d'éviter d'apporter tout soutien à une des deux parties en crise, de tout faire pour résoudre ce malentendu afin de ressouder le groupe de Libreville et de faire en sorte que l'initiative de paix se poursuive. Pour s'en occuper, il est urgent de constituer une commission neutre.

Je saisis cette occasion pour présenter mes vœux  exceptionnels à tous les amis, à Alwihda Info à l'occasion du lancement du nouveau site, surtout à mes amis Henri et Sylvie d'Editoweb qui ont déployé tous leurs efforts pour la réussite du nouveau portail d'Alwihda Info et de Dabio.net.

Sincères salutations à tous et bonne et heureuse année.

Ahmat M. Yacoub

Ex-Directeur Général d'Alwihda
Président de Liberté Sans Frontières

(L.S.F)




1.Posté par Anonyme courageux le 02/01/2008 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Intention louable mais est-ce qu'on a besoin de la rendre public. Je pense que ce genre d'initiative, pour être sincère, doit se dérouler en dehors de toute médiatisation. informez nous de la réussite de l'initiative.
Créer une commission (C'est quoi une commission?) ajoute aux difficultés.
Bonne chance quand et Bonne Année

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Pour poster un commentaire, vous devez utiliser un Email valide. Les commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi seront effacés.
En raison d'un nombre important de commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi, les commentaires sont désormais soumis aux modérateurs afin d'être vérifiés.