Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

L'amérique prévoit des frappes aériennes contre trois bases terroristes en Libye


Alwihda Info | Par - 31 Octobre 2012

Il s'agit de détruire ces niches terroristes liées aux groupes extrémistes qui occupent le Nord du Mali.


 Les Etats Unis d'Amérique prévoient des frappes aériennes sur trois bases appartenant aux groupes terroristes d'Al-Qaïda. Ce sont des bases et en quelque sorte des camps d'entraînement aux groupes terroristes d'Al-Qaïda, installés au Sud de la Libye, dans la localité de Fezzan. Les frappes aériennes seront assurées par des drones. Il s'agit de détruire ces niches terroristes liées aux groupes extrémistes qui occupent le Nord du Mali. La chute brutale du dictateur libyen a provoqué l'éclatement de la Libye et la circulation des armes dans le Sahel. Cette situation catastrophique profite sans doute aux extrémistes. L'Occident qui n'a pas bien étudié le changement en Libye, doit déployer des efforts considérables pour venir à bout des extrémistes.



1.Posté par vert le 31/10/2012 21:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce chaos en Libye est justement voulue par les atlanto-sionistes, d'ailleurs ces derniers appellent cela "l'ordre au dessus du chaos" il sévit actuellement en Syrie et bien entendu en Libye.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Pour poster un commentaire, vous devez utiliser un Email valide. Les commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi seront effacés.
En raison d'un nombre important de commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi, les commentaires sont désormais soumis aux modérateurs afin d'être vérifiés.