Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

La Misson TEAM attend la libération imminente de Cash Steven Godbold par le MDJT


Alwihda Info | Par ctm.presse@googlemail.com - 31 Décembre 2007 modifié le 15 Février 2008 - 23:06

Cash Steven Godbold relâché par le MDJT dans les jours à venir


TEAM - TCHAD
B.P. 127 N'Djamena (235) 252-3337

Communiqué de presse

La Mission TEAM au Tchad porte à la connaissance de l'opinion nationale et internationale que le Mouvement pour la Démocratie et la Justice au Tchad (M.D.J.T.) a annoncé le 8 janvier sur AlWihda la libération imminente de Cash Steven Godbold. Celui-ci a été arrêté par le MDJT le 10 octobre 2007 dans la région de Zoumri, pendant qu´il accompagnait un projet non gouvernemental Tchadien qui installe des puits dans la région du Tibesti au nord du Tchad. L'annonce de cette libération imminente est attribuée à Mr Aboubakar Choua Dazi, Président du MDJT.

Mr Aboubakar Choua Dazi a annoncé que l'enquête sur Mr Cash Steven Godbold a conclu qu'il ne travaille pas pour le régime Tchadien et qu'il n'y a pas de raison de prolonger sa détention. A plusieurs reprises, Mr Choua Dazi a promis que Mr Godbold sera rendu sain et sauf. Nous le remercions qu'il se porte garant en personne de la libération imminente de notre collègue. Nous attendons son retour proche auprès de ses collègues et sa famille. A cet effet, une organisation humanitaire s'est proposée de répondre à l'appel du MDJT aux organisations humanitaires d'intervenir pour faciliter sa libération.

La Mission TEAM-Tchad est très reconnaissante que le MDJT a bien pris soin de Godbold durant sa détention et qu'il a assuré sa santé et sa sécurité.

Fait à N'Djaména, le 12 janvier 2008
Rév. Carl Hodges
TEAM-Tchad