Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
REACTION

Remerciements aux Dakaroises et aux Dakarois‏ (Khalifa Sall Maire de Dakar)


Alwihda Info | Par - 9 Août 2014


Dakaroises, Dakarois,
 
Le dimanche 29 juin dernier, vous avez placé en tête de vos suffrages la coalition Taxawu Dakar dans 15 des 18 communes de la Ville de Dakar où elle s’était présentée. Après l’installation des Conseils municipaux des 19 communes et de la Ville de Dakar, je tiens, en mon nom personnel et au nom de tous les élus de la coalition Taxawu Dakar, à vous adresser mes sincères remerciements pour cette confiance renouvelée.
 
Votre confiance est pour nous la plus haute des exigences. Elle constitue un socle de responsabilité qui nous oblige à poursuivre et à amplifier les transformations urbaines pour faire de Dakar une ville pour toutes les ambitions, pour toutes les énergies et pour tous les âges.
 
Je m’y engage et j’y engagerai le Conseil municipal de la Ville de Dakar dans sa pluralité et dans la diversité de sa composition. Aujourd’hui plus que jamais, je reste convaincu, qu’au service de Dakar, il n’y a pas de camp, ni de parti. Outre les nouvelles équipes qui viennent d’être constituées, je compte sur chacune et chacun d’entre vous pour relever les défis du temps présent et tracer un chemin d’avenir pour notre ville et ses habitants.

Gloria Ronel
Coordinatrice de rédaction. En savoir plus sur cet auteur