Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Tchad: La CNT porte à la connaissance de l’opinion que son Etat major ne saurait rester indifférent au propos de Deby


Alwihda Info | Par Issa Abakar - 9 Janvier 2008


Nous tenons à rappel à qui veut bien l’entendre, que la CNT-rénove est tout prêt à répondre à toute forme d’agression dans les territoire libres.


                          Communique N 03 BE/CNT/08   

La CNT porte à la connaissance de l’opinion Nationale et internationale que son Etat major ne saurais reste indifférent au propos malsaine et indigne d’un chef d’Etat, propos tenu dans le quartier djambalngato avec les syndicats des femmes le samedi 08 janvier 2008.

Nous tenons à rappel à qui veut bien l’entendre, que la CNT-rénove est tout prêt à répondre à toute forme d’agression dans les territoire libres.

Le peuple tchadien doit savoir que le Roi imaginaire Idriss Deby en déclarant la guerre au soudan ,sous des prétextes non fondés ,chercher uniquement à prêt main fort à l’opposition armée soudanaise qui entretiens et finances depuis des années à partir du territoire tchadien.

Cependant ,la CNT-Rénové ne serais jamais intimidé par de tels menacés qui ne peuvent en aucun cas ébranle la déterminations de nos vaillants combattants de la liberté.
Décide à libère le Tchad, d’une bande clanique orchestre par Idriss Deby.

Le peuple Tchadien vaincra  . 

Fait à Tissi, le 08/01/08
Le secrétaire à la communication
Porte- parle du CNT-Rénové.
Mahamat Habib Ibedou.



1.Posté par Dadi le 10/01/2008 15:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Meme au sein de tout ces groupes rebelles,il y'a le tribalisme...Nouri est tribal,tout comme Erdimi et les autres....On en a marre des mesonges des rebelles...Ils ne pouront rien contre le regime de N'djamena...et le Soudan n'ont plus ne pourra pas gagner une eventuelle guerre contre le Tchad.Rappellons que le GUNT de Goukini ouddey et la Libye n'ont pas pu destabilise le gouvernement de Habre...Derriere le gouvernement tchadien,il y'a des gros elephants.....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Pour poster un commentaire, vous devez utiliser un Email valide. Les commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi seront effacés.
En raison d'un nombre important de commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi, les commentaires sont désormais soumis aux modérateurs afin d'être vérifiés.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 14 Février 2024 - 00:30 AFCON 2023 results: Phoenix rising fromthe ashes


Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)