Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Présidentielle au Tchad : ​la CONAPO apporte son soutien au MPS


Alwihda Info | Par Aimé - 19 Mars 2021


Le bureau exécutif national du parti Convention nationale populaire (CONAPO) a appelé vendredi ses militantes et militants à soutenir le candidat MPS pour les échéances à venir.
 
Investi par le parti CONAPO lors du deuxième congrès ordinaire tenu le 30 janvier 2021, Mahamat Nour Moustabachir, a fait un point de presse pour soutenir le candidat Idriss Déby Itno. Pour lui, la CONAPO en tant que parti démocrate n’admet pas la politique de la chaise vide, comme la nature a horreur du vide.

« Nouvelle dynamique pour une assise nationale forte et agissante en vue d’une victoire écrasante aux prochaines élections », précise le président Mahamat Nour Moustabachir. Il insiste par ailleurs sur la vigilance des militantes et militants sur les crises actuelles que travers le pays. Selon le président, la sécurité et la stabilité sont des questions d’intérêt général que les tchadiens doivent garder jalousement.








TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 08/09/2021 - Olivier Noudjalbaye Dedingar, Expert technique et journaliste indépendant

Cameroun : l’enrichissement illicite préoccupe

Tchad : le dialogue national inclusif est-il nécessaire ? Tchad : le dialogue national inclusif est-il nécessaire ? 06/09/2021 - Martin Hidgé Ndouba


ANALYSE - 11/10/2021 - Martin Higdé Ndouba

Tchad : la dépravation des moeurs, un fléau qui gangrène la jeunesse

Cameroun : question sociale et devenir du pays Cameroun : question sociale et devenir du pays 11/10/2021 - Pr Armand Leka Essomba, chef de Département de Sociologie, Université de Yaoundé I.